Vous avez été muté, vous venez d’arriver sur Paris et vous voulez rencontrer de nouveaux amis pour sortir.
Le temps est venu pour vous, c’est le moment idéal de se faire de nouveaux amis pour sortir, d’agrandir son cercle d’amis et de multiplier les rencontres amicales sur Paris.
Voici 4 façons surprenantes de se faire des amis sur Internet et à Paris.
4 Commentaires. En écrire un nouveau
Je me suis inscrite dans une salle de sport il y a six mois, il est vrai que ça facilite les échanges mais je pense personnellement que c’est plus facile pour une fille, les mecs ( et parfois pour pas dire souvent les lourds qui draguent au passage) viennent naturellement vers nous.
Pour un homme il faut qu’il prenne sur lui afin de mettre sa timidité de côté pour s’ouvrir aux autres…
Les sites de rencontre sur Internet et bien pour une chose, chacun derrière son écran peut prendre plus facilement les devants afin d’entrer en contact avec d’autres membres.
Malheureusement il faut aussi faire le tri…
Après ça ne reflète que mon avis et mon expérience suis-je la seule dans ce cas la ?
Il est vrai que avoir des activités communes rapprochent forcément.
Personnellement j’aime bien les jeux vidéo, ainsi que la moto, les voyages ( notamment des États-Unis et plus particulièrement San Francisco).
Ben.. si la peur, les idées toutes faites et le désir de plaire à tout prix et de faire parti(e)du groupe “tendance” sont présents à l’esprit euh l’amitié est déjà morte..! Ce serait bien de se rappeler des enfants et leur facilité à se lier aux autres (et je parle aussi de nous “enfant “ici 🙂 : ce qu’ils partagent avant tout, c’est le JEU. Ils ne cherchent pas de “faire-valoir” car ils savent que ça ne sert..à rien : pour “jouer”, à quoi servent les apparences..ce qui compte c’est un état d’esprit sans entraves matérielles, publicitaires, cinéma etc…mais du réel de ce que nous sommes ce qui est bien mieux parce que plus juste et plus beau et l’offrir avec le meilleur de nous-mêmes.. simple et honnête, loyal et bienveillant : être authentique. Les enfants sont authentiques ! Je dis ça j’ai rien dit 😉
Je suis arrivée sur Paris en septembre 2016 pour finir mes études, et clairement, ce n’est pas simple de rencontrer du monde lorsque l’on débarque dans une nouvelle ville et que l’on ne connait personne, surtout à Paris !
Cela dit, il y a plein d’opportunités, mais il faut savoir les saisir ! Certains vous diront de sortir seul(e) et d’aller à la rencontre des gens, mais ce n’est clairement pas évident.