Salut !
J’ai vu remonter quelques problèmes techniques sur le site et j’ignore s’ils ont été résolus. En ce qui me concerne, je n’ai même plus de messagerie. Quand je clique sur l’onglet, j’atterris sur mon profil et je n’ai plus de visibilité sur mes messages échangés et/ou reçus… C’était déjà difficile de nouer des contacts ici, mais là ça devient la mission. Quelqu’un a-t-il le même problème ?