Un forum pour créer des liens d amitiés.
Faire-des-amis.com site de rencontre amicale 100% gratuit › Forums › Annonces › Un forum pour créer des liens d amitiés.
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2024 à 7 h 11 min #107882
Anonyme
InactifPour découvrir des personnes, rien de tel qu un forum pour rigoler,plaisanter, exprimer son humour et sa joie de vivre.
Voir les retours des gens et ainsi donner envie aux autres de venir parler en mp si la personne est intéressante.
Alors pourquoi vous cherchez des amitiés sans passer par cette étape ?
Tellement de profils qui viennent et disparaissent en moins de 24 h.
Il faut creuser un peu quand même.
Sinon la solitude sera votre allié pour la vie.22 août 2024 à 11 h 29 min #108641
Karine4985ParticipantBonjour, tout a fait d’accord avec toi! Pas facile de partager, de faire connaissance quand les personnes te répondent pas, même à un “bonjour”. Ça prend deux minutes de répondre ! Je pense aussi que la sélection se fait par photo. Si tu n’en mets pas, les gens ne te répondent pas forcément, et si tu en mets une et que tu ne convient pas physiquement à la personne, s’est la même chose. C’est pourtant un site amical, pas un site de rencontres. Un ami tu l’accepte tel qu’il est physiquement et tu l’apprécie tel qu’il est mentalement.
22 août 2024 à 11 h 33 min #108642Anonyme
InactifBonjour. Je partage votre avis à tous les deux.
Peu de personnes répondent.
et oui je trouve aussi que pour une rencontre amicale, ne pas répondre juste parce qu’une photo ne plait pas m’étonne.
Je le comprends plus pour un site de rencontres amoureuses.
Bon il faut continuer à creuser, pas facile tous les jours, et puis tout ne vient pas facilement c’est certain.23 août 2024 à 6 h 58 min #108644Anonyme
InactifBonjour, voilà qui est bien dit.
L amitié doit être fluide et les sujets de discussion doivent venir facilement tant l envie d apprendre sur l autre est présente.
C’est la base d un bon échange agrémenté d humour et de taquineries pour rire en lisant.8 septembre 2024 à 9 h 14 min #108745Anonyme
InactifBonjour nordiste
Je n’avais pas vu ton post, j’adore 😁
Tu vas bien ?
Quoi de neuf ? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.